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 Races et ordres

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Shura
Esprit
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Shura


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MessageSujet: Races et ordres   Races et ordres Icon_minitime1Ven 22 Mar - 19:39

Ici, sur Darkness Heart, nous vous avons laissés un maximum de liberté quant aux personnages que vous pourrez incarner, voici donc les races que vous pourrez rencontrer:

-Les humains, des gens plus ou moins normaux, comptez parmi eux les mages, chevaliers, paysans, etc...

-Les vampires, des montres assoiffés de sang, celui des humains étant leur favori. On compte deux genres de vampires: les sangs purs, nés de l'union de deux vampires, eux-mêmes sang purs, et les simples vampires, qui sont morts au moment où du sang de vampire coulait dans leurs veines. Un vampire a la particularité de maîtriser la magie, d'être bien plus fort et résistant qu'un humain ou encore d'avoir la peau d'une blancheur extrême. Il n'est pas rare qu'un humain change du tout au tout en devenant un vampire, que ça soit sur le plan physique aussi bien que psychologique.

-Les loups-garous, ennemis naturels des vampires. Ils ont la capacités de devenir des loups d'une taille bien supérieure à la moyenne, dont la morsure est un poison très dangereux pour les vampires. Néanmoins, leur maîtrise de la magie est bien moins bonne et leur force physique moins développée. Les loups-garous se regroupent en meutes, ce qui est une répercussion de leur instinct animal sur leur façon de vivre. Le lycanthropisme (nom de la maladie qui touche les loups-garous) est une maladie génétique, donc héréditaire. Pour qu'un humain affecté par cette maladie devienne un loup-garou, il doit tuer un être humain.

-Les hybrides, créatures contre nature, sont des loups-garous vampirisés par des hybrides, ou vampirisés par de simples vampires puis tués par des humains. Les hybrides ont la particularité d'utiliser efficacement la magie, ont une force physique supérieure à celle des vampires, se transforment en loups et leurs morsures sont toxiques pour ces deux espèces. Néanmoins, cette surcharge n'est pas sans conséquence sur leurs corps, aussi, au bout de quelques années, des symptômes ne trompent pas quant à leur état de santé: leurs cheveux tombent, leurs dents se déchaussent, leurs sens de la vue, de l'odorat et du toucher disparaît, puis ils se mettent à transpirer du sang. Quand tous ces symptômes sont réunis, il ne reste en général que quelques jours d'agonie aux hybrides.

-Les Kitsunes sont des créatures humanoïdes, présentant neuf queues de renards et le reste de leur corps est humain. Leur façon de penser et leur force sont identiques à celles des humains, mais il ne vieillissent pas, et leur maîtrise de la magie est très importante.

-Les nékos sont des humains dont certaines parties du corps sont félines, comme par exemple des pattes de chats géantes à la place des bras, un museau au lieu d'un nez, etc... Leur maîtrise de la magie est quasi nulle.

-Les elfes sont des créatures mystiques aux corps identiques à deux des humains, excepté leur beauté renversante, et leur adresse incroyable. Ils ne maîtrisent pas la magie de façon innée, pourtant, on compte parmis leurs rangs les mages les plus puissants.

-Les anges, les gardiens des cieux, qui ne quittent celui-ci que pour faire régner la justice où sauver une âme. Un ange, par définition, est foncièrement bon et honnête. Ils sont en général ailés, mais ils peuvent prendre des apparences variées pour s'incarner sur terre.

-Les démons, exact opposé des anges, sont leurs ennemis naturels. Les démons sont des mages moins puissant mais des combattants hors pair. Ils se montrent souvent dépourvus de tout sens moral, mais il arrive qu'un démon est en lui un minimum d'humanité, voire une conscience, comme le montra Ezio Hetulder, qui mena les assassins aux côtés de Shura Sunlloyd lors de la deuxième grande bataille.

Créer un personnage d'une race différente est autorisé, mais ses particularités seront à débattre avec un administrateur.

Sur Darkness Heart, il existe deux ordres que votre personnage pourra rejoindre quelle que soit sa race:

-Les assassins:
Fondés il y a deux cents ans par Connor Kenway, l'ordre des assassins servit à faire face à celui des templiers, défendant la justice, la liberté et donc la démocratie. Les assassins ont affronté les templiers au cours de deux grandes batailles, la première pour mener la résistance du Nord d'Opale contre l'envahisseur templier, et la seconde pour faire signer un droit d'exil aux chefs templiers. La première fut perdue par les assassins, et Connor fut tué. La seconde cependant marqua la victoire des assassins contre les templiers, qui permirent aux survivants assassins et à leurs proches de partir en exil sur Ossus, la seconde île. Au cours de cet ultime bataille, Shura Sunlloyd, successeur de Connor se sacrifia pour vaincre le chef templier, et c'est Ezio Hetulder qui mena les exilés jusqu'à la terre promise. L'ordre assassin survécut jusqu'à nos jours, mais ses idéaux se perdirent, au point que les assassins abandonnèrent leurs espoirs de reconquérir un jour Opale, et ne devinrent plus que des officiers de l'ordre au-dessus des simples gardes.

-Les templiers:
Fondé par Alexei Romanov il y a 250 ans, l'ordre du temple de la croix avait pour but d'envahir les quatre royaumes d'Opale, pour créer un empire dirigé par un seul et même homme, afin d'écraser les guerres qui se déroulaient au cœur des quatre royaumes à cette sombre époque, et de faire à jamais régner l'ordre sur la terre sacrée. Après la seconde grande guerre, les templiers parvinrent à leurs fins, bien que leur chef soit réduit à l'état de simple esprit immatériel par le sort que lui lança Shura Sunlloyd, en faisant don de sa vie, se réduisant lui aussi à ce piètre état.
Après les quelques batailles où les assassins tentèrent de reprendre quelques territoires d'Opale, l'ordre templier captura et fit exécuter Ezio Hetulder, marquant la fin des guerres entre assassins et templiers. Ceux-ci se répandirent sur l'île, et devinrent les représentants de la haute noblesse d'Opale, oubliant eux aussi leur idéal de l'ordre afin de devenir de simples tyrans.

Vous pourrez bien sûr jouer un personnage qui n'appartient à aucun de ces ordres, mais les events toucheront d'abord ceux qui en font partie.
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