DarknessHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarknessHeart

Un forum de rpg inspiré par les différentes visions d'un avenir sombre, sur une base manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Contexte RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Shura
Esprit
Esprit
Shura


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : ...

Contexte RPG Empty
MessageSujet: Contexte RPG   Contexte RPG Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 15:35

Pendant des siècles, des créatures mystiques ont vécu en parfaite symbiose sur Opale, la terre sacrée. Les humains prospéraient, vivaient dans un équilibre fragile mais magique avec leurs prédateurs. Personne n'avait jamais osé tenter de perturber cet équilibre. Pourtant, un jour, un homme prétextant de grands idéaux d'ordre et de justice osa. Son nom: Alexei Romanov. Il fonda l'ordre du temple de la croix, qui visait à réunir les quatre grands royaumes d'Opale pour créer un empire titanesque, dont l'objectif était de briser à jamais les guerres qui avaient lieu dans les royaumes pour quelques parcelles de territoire. La vérité était tout autre: un homme est fait de trois grands désirs, et parmi ceux-ci, le désir de puissance n'est pas le moins puissant. Alors qu'il parlait d'une paix éternelle, il n'hésita pas à s'allier à une vampire de sang pur qu'il engagea comme assassin, et à ordonner l'extermination de ses ennemis politiques.

Beaucoup d'hommes se joignirent à lui par foi en ce masque d'idéal, mais beaucoup plus furent aguichés par le pouvoir et les richesses que leur offriraient l'ordre du temple de la croix. Les êtres les plus méprisables et comme les plus honorables rejoignirent les rangs des templiers, et en quelques mois, Alexei Romanov eut constitué une armée suffisamment puissante pour envahir les royaumes...
L'armée templière commença par conquérir le Royaume Sud, le plus fragile, qui lui permit de bâtir des forts et des bases militaires stratégiques, puis l'Est et l'Ouest, où son autorité fut mise à rude épreuve. Les exécutions publiques que Romanov ordonna en dissuadèrent plus d'un, mais elle révolta un homme. Le premier des assassins: Connor Kenway, dont le clan tout entier fut exterminé.
Connor gagna bientôt la confiance des révolutionnaires, de par sa bravoure et sa détermination. Il finit par ouvrir les yeux à son grand rival: Shura Sunlloyd, qui entraîna avec lui quelque templier dont Ezion Hetulder. Ils réussirent ensemble à empêcher la conquête du Royaume, jusqu'à la première grande bataille: la bataille de la croix. Connor fut tué, et le Royaume Nord perdu, permettant aux templiers d'achever la conquête d'Opale, mais la détermination et la soif de vengeance qui animait les assassins en furent d'autant plus grandes.
Shura réunit tout les hommes, les femmes, les enfants et les vieillards qui s'opposaient aux assassins en un seul et même peuple, et constitua avec tout les hommes capables de manier une épée dans celui-ci une nouvelle armée. Il déclencha alors la seconde grande bataille. Son objectif était de forcer les templiers à accorder l'exil à cette nouvelle nation qu'il avait fondée, et de les mener jusqu'à Ossus, une île sauvage où il comptait construire une nouvelle civilisation.
Cette bataille marqua sa réussite et sa semi-mort. Alexei Romanov était un mage surpuissant, Shura n'avait aucune chance de l'emporter face à lui, pas plus qu'un autre. Il fit don de son corps pour arracher l'âme de Romanov à son enveloppe charnelle, le condamnant à une éternité de tourments, et s'infligea le même châtiment, grâce à un sort d'exorcisme à utilisation unique: le Tenbu Horin.
Les assassins se virent accorder le droit de mener la nouvelle nation de Shura jusqu'à Ossus. Là-bas, les débuts furent difficiles, mais en deux cent ans, le peuple des exilés s'adapta à cette terre hostile, la dompta et prospéra.
Aujourd'hui, les idéologies assassines et templières ont quasiment disparu. Les assassins ont été réduit à n'être plus que de simples représentants des forces de l'ordre, ou pour les plus sages, des membres d'une partie du sénat d'Ossus. Le peuple de cette nouvelle terre ne parla plus d'Opale que comme d'un mythe, mais à travers l'esprit et les convictions de certains assassins vit encore l'espoir de Connor: reprendre Opale aux templiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheartrpg.forumsrpg.com
 
Contexte RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarknessHeart :: Contexte, règlement et présentation :: Contexte RPG-
Sauter vers: