DarknessHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarknessHeart

Un forum de rpg inspiré par les différentes visions d'un avenir sombre, sur une base manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contexte de création

Aller en bas 
AuteurMessage
Shura
Esprit
Esprit
Shura


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : ...

Contexte de création Empty
MessageSujet: Contexte de création   Contexte de création Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 15:45

Nous sommes le 24/10/2013, à 3 heures du matin. Je me lève de mon lit, victime d'une nouvelle insomnie, quand je sors un bleach de mes étagères, et me met à lire, tout fan de manga que je suis. Rapidement, j'achève la lecture des dix premiers, puis, je tombe sur un Pandora Heart, le huitième. En dix minutes, je le lis aussi, et il va rejoindre les bleach. D'un coup, je me rappelle: ce vieux forum que j'avais tant aimé avec mes potes, sur lequel j'avais joué des mois avant que sa fondatrice ne le supprime. Ce forum, j'aurais pu passer des heures à y écrire sans m'arrêter. Et d'un coup, je me pose la question: "pourquoi ne lui donnerais-je pas une suite?"
J'allume mon PC, il est 7 heures du matin. Je lis mes archives de RP. J'y écris tout les trucs important qui s'y passent sur les différents forums où je suis inscrit. Je ressasse les évènements importants: la mort des personnages que j'adorais, la fondation des deux ordres, etc...
Et d'un coup, je me mets à écrire une suite à tous ces évènements. Une suite qui englobe tout, qui termine ce qui n'a pas été achevé.
Et voilà Darkness Heart qui prend vie, alliant neuf et ancien. Du déjà fait, et des promesses.
L'univers de Darkness Heart vous permet d'incarner le personnage de n'importe quel manga, mais aussi d'un film, d'une série, etc. Manga et bande dessinée, japonais et américain, surnaturel et réel. Dans ce fow', vous pourrez faire ce que vous voulez, du moment que ça n'enfreint pas le règlement !
Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheartrpg.forumsrpg.com
 
Contexte de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarknessHeart :: Contexte, règlement et présentation :: Contexte RPG-
Sauter vers: